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Appels d’offres

Bienvenue à toutes les entreprises dans cet espace qui vous est réservé.

Vous avez la possibilité de consulter la liste des appels d’offres lancés par le Ministère des Ressources Marines en partenariat avec la Direction des ressources marines.

Nos services vous transmettrons les dossiers relatifs aux appels d’offres en cours et vous informeront sur les modalités de remise des dossiers de candidature.

Pour nous contacter :

  • par téléphone : (689) 40 50 25 50 demander la personne chargée des Marchés publics
  • par email : drm@drm.gov.pf

Appel d’offres concerne la fourniture et l’installation de machines à glace et silos dans les coopératives de pêche et dans les collectivités en Polynésie française

Avis d’appel public à la concurrence n° 4399/MPF du 8 novembre 2017 (art. 12, 13, 19, 20, 23 à 25 quater du Code des marchés publics)

Marché à bons de commande passé par la Polynésie française, Ministère du développement des ressources primaires, des affaires foncières, de la valorisation du domaine et des mines

1) Objet du marché
Le présent appel d’offres concerne la fourniture et l’installation de machines à glace et silos dans les coopératives de pêche et dans les collectivités en Polynésie française. Il fait l’objet de deux (2) lots séparés qui donnent lieu chacun à un marché distinct.
Chaque lot fera l’objet d’un marché à bons de commande qui fixera une quantité minimum et une quantité maximum susceptibles d’être commandées au cours de la première année d’exécution du marché.
2) Mode de passation
Appel d’offres ouvert en application des articles 12, 13,19, 20, 23 à 25 quater du Code des marchés publics de la Polynésie française et de ses établissements publics.
3) Consultation du règlement et de l’ensemble du dossier
Le dossier peut être consulté dans les locaux de la :

Direction des Ressources marines et minières Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI Tel : (689) 40 50 25 50 ; Fax : (689) 40 43 49 79 Du lundi au vendredi de 8h 30 à 15h 30 à compter du 15 novembre 2017

4) Les conditions auxquelles doivent répondre les offres et notamment le modèle suivant lequel elles doivent être présentées, sont indiquées dans le RPAO qui peut être consulté dans les conditions fixées au 3).
5) Retrait du dossier de consultation
Le dossier peut être retiré dans les locaux de la :

Direction des Ressources marines et minières Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI Tel : (689) 40 50 25 50 ; Fax : (689) 40 43 49 79 Du lundi au vendredi de 8h 30 à 15h 30 à compter du 15 novembre 2017

6) Date d’envoi de l’avis d’appel d’offres à la publication : le 14 novembre 2017
7) Date limite et lieu de réception des offres
La date limite de réception des offres est fixée au 15 décembre 2017 avant 12 heures (midi), délai de rigueur (toute offre parvenue après cette heure sera rejetée) à la :

Direction des Ressources marines et minières B.P 20 – 98713 Papeete TAHITI Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage Tel : (689) 40 50 25 50 ; Fax : (689) 40 43 49 79

8) Délai de validité des offres
Ce délai est fixé à 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
9) Critères de jugement des offres
Le jugement sera effectué dans les conditions prévues aux articles 25, 25 bis, 25 ter, 25 quater du Code des marchés publics selon les critères et de leur pondération ci-dessous :
-  Prix apprécié selon le bordereau des prix : 50 points ;
-  Valeur technique appréciée selon les éléments a), b), c), d) et e) du mémoire technique : 40 points ;
-  Délai selon les dispositions de l’acte d’engagement et selon le f) du mémoire technique : 10 points.
10) Justifications à produire détaillées dans le RPAO
Entre autres :
-  Les références ;
-  le mémoire technique ;
-  la certification par l’administration fiscale (Direction des impôts et des contributions publiques et Trésor public) attestant au 31 décembre précédent, de la situation régulière de l’entrepreneur à l’égard de ses obligations déclaratives et de paiement de l’impôt (situation à jour pour l’année précédente et soldée pour les autres années) ;
-  les certificats attestant que l’entrepreneur est à jour de ses cotisations auprès de la Caisse de prévoyance sociale (la date de validité portée sur ce certificat ne devra pas être antérieure à un mois de la date de remise des offres) ;
-  l’attestation sur l’honneur justifiant que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés aux alinéas 1 et 2 de l’article 9 du Code des marchés publics ;
-  les personnes admises à la procédure de redressement judiciaire instituée par l’article L.621-1 du code de commerce dans sa rédaction en vigueur en Polynésie française doivent justifier qu’elles ont été habilitées à poursuivre leurs activités pendant la durée prévisible d’exécution du marché. A cette fin, elles produisent à l’appui de leur candidature :
1° la copie du ou des jugements prononcés ;
2° lorsqu’elles sont en période d’observation, une attestation du juge commissaire les habilitant à poursuivre leurs activités pendant la durée prévisible d’exécution du marché.
11) Délai d’exécution global
Le délai d’exécution global maximum est fixé à douze (12) mois.

Tearii ALPHA